Mardi 2 juillet, le temps d’une soirée en bords de Sèvre, profitez de la douceur d’une soirée estivale pour découvrir de manière ludique l’avancée du plan d’actions « Demain la Sèvre ».

Véritable point d’étape faisant le bilan des engagements pris et tenus par la Ville, cette soirée vous permettra de vous informer sur l’évolution des actions menées et vous présentera une projection des futurs aménagements.

Dans un cadre naturel, au Parc de la Sèvre, à partir de 18h, laissez-vous surprendre par du théâtre d’improvisation retraçant la réflexion commune sur l’avenir de la Sèvre et de ses abords. Découvrez ou redécouvrez, en animation numérique, les actions menées puis au gré de vos envies déambulez dans l’espace aménagé de panneaux et mini-fi lms pour aborder les futures réalisations dont les aménagements du Parc du Chêne, Parc de la Sèvre, Quai de la Chaussée des Moines et les travaux de Portillon.

Participez aussi à des « rendez-vous minute » avec Christophe Cozette, paysagiste et chef de projet chez Phytolab, mandaté par la Ville pour la conception, l’étude technique et le suivi de chantier des aménagements du Parc du Chêne. Le temps d’un échange en questions/réponses apprenez-en plus sur les particularités du lieu, les travaux, etc.

Puis, pour finir cette soirée estivale, installez-vous en bord de Sèvre pour pique-niquer en musique.

Mardi 2 juillet de 18h à 23h. Parc de la Sèvre.
Gratuit. Ouvert à tous.
Informations : service Événementiels – 02 40 34 76 27